fbpx

STUDIO BARRE

POWER BARRE

Power Barre est un entraînement hybride qui prend le meilleur de la barre et le fusionne avec l'entraînement en force, le cardio à haute intensité et les exercices basés sur la résistance pour garder votre esprit et vos muscles en haleine. C'est une combinaison de mouvements inspirés du ballet avec des éléments de Pilates, de danse, de yoga et de musculation.

PILATES SUR TAPIS

Le Pilates est une forme d'exercice qui se concentre sur le renforcement du corps en mettant l'accent sur la force de base. Cela contribue à améliorer la condition physique générale et le bien-être général. Semblable au yoga, le Pilates se concentre sur la posture, l'équilibre et la flexibilité. Le travail sur tapis Pilates est la base de tout le système d'exercices Pilates utilisant le poids du corps.

ESSENTRICS BARRE

Ciblez, tonifiez et allongez vos muscles dans toutes les directions et sous tous les angles dans cet entraînement de rééquilibrage complet du corps. En utilisant une combinaison d'exercices debout, à la barre et au tapis, cet entraînement ciblera vos muscles et votre tissu conjonctif grâce à des étirements et des renforcements simultanés - le résultat : un physique allongé, plus mince et une meilleure posture.

ESSENTRICS STRETCH

Relâchez les muscles tendus avec les étirements dynamiques Essentrics, qui allongent, renforcent et déverrouillent simultanément tous les muscles du corps, ce qui se traduit par une plus grande flexibilité, mobilité articulaire et amplitude de mouvement. L'ajout d'Essentrics à votre routine est un excellent moyen d'aider vos muscles à récupérer plus rapidement, à maintenir leur flexibilité et à prévenir les tensions.

ELDOA

Au B52, nous adoptons la méthode ELDOA, une forme unique d'exercice qui aide à décompresser et à créer de l'espace au niveau de la colonne vertébrale et les articulations. Combiné avec des étirements myofasciaux, l'ELDOA s'est avéré efficace pour diminuer et éliminer les maux de dos, améliorer la posture et augmenter la flexibilité.

EXPLOREZ LE STUDIO DE BARRE @B52

Que vous cherchiez à vous tonifier ou à relâcher vos muscles tendus, soyez assuré que vous êtes entre de bonnes mains et que vous repartirez en vous sentant comme une nouvelle personne.

HORAIRE DES COURS

**Adapté pour les femmes enceintes.
Parce qu'il se concentre sur votre corp, la pratique régulière de ces exercices peut améliorer la posture, soulager les maux de dos et aider lors de l'accouchement.

INSTRUCTEUR(RICE)

Gail G.

Sculpte & étirement

DAVID K.

ELDOA

Maggie A.

Barre & Pilates sur tapis

Invest in Yourself by
Joining Montreal’s Finest Health Club

The Road to Progress Starts Here:
1001 Rue Lenoir, Montréal, QC H4C 2Z6
514.379.3434

WORKING HOURS

Monday – Friday:
06:00 – 21:00

Saturday & Sunday:
08:00 – 16:00

OUR SOCIALS

Investissez-en vous-même et
Adhérer au meilleur club de santé à Montréal

Le chemin du progrès commence ici :
1001 Rue Lenoir, Montréal, QC H4C 2Z6
514.379.3434

HEURES DE TRAVAIL

Du lundi au vendredi :
06:00 – 21:00
Samedi et dimanche :
08:00 – 16:00

NOS MEDIAS SOCIAUX

fbpx

BARRE STUDIO

POWER BARRE

Power Barre is a hybrid workout that takes the best of barre and fuses it with strength training, high-intensity cardio, and resistance-based exercises to keep your mind and muscles guessing. It’s a combinaison of ballet-inspired moves with elements of Pilates, dance, yoga and strength training.

Mat Pilates

Mat Pilates is an effective low-impact workout class that focuses on strengthening your core muscles and toning your body. The goal of this class is to help you improve your overall well-being and fitness through a variety of exercises using your own body weight. Similar to Yoga, Pilates aims to refine your posture and flexibility, all while developing a strong and balanced body.

ESSENTRICS BARRE

Our Essentrics Sculpt class is a full-body rebalancing workout expertly designed to target, tone and elongate your muscles in every direction and angle. A combination of standing, barre, and mat exercises target your muscles and connective tissue, while simultaneously stretching and strengthening. The result is improved posture, and a longer, leaner physique.

ESSENTRICS STRETCH

B52 invites you to stretch it out in our Essentrics Stretch class. Release tight muscles with dynamic stretching that simultaneously lengthens, strengthens, and unlocks every muscle in the body. This results in greater flexibility, joint mobility, and range of motion. Adding B52’s Essentrics Stretch class to your routine is a great way to help your muscles recover faster, maintain flexibility, and prevent tension.

ELDOA

At B52 we embrace the ELDOA method. ELDOA is a unique form of exercise that helps decompress and create space in the spine and joins of the body. Combined with myofascial stretching, ELDOA has been proven effective in decreasing and eliminating back pain, improving posture, and increasing flexibility.

EXPLORE THE BARRE STUDIO @B52

Whether you're looking to tone up or release tight muscles, rest assured
that you're in good hands and you'll walk away feeling like a new person.

CLASS SCHEDULE

**Pregnancy Friendly
Focusing on your core, practicing these exercises on a regular basis can improve posture, alleviate backaches, and ultimately help with labor and delivery.

INSTRUCTORS

Gail G.

Sculpt & stretch

DAVID K.

ELDOA

Maggie A.

Barre & Mat Pilates

Invest in Yourself by
Joining Montreal’s Finest Health Club

The Road to Progress Starts Here:
1001 Rue Lenoir, Montréal, QC H4C 2Z6
514.379.3434

WORKING HOURS

Monday – Friday:
06:00 – 21:00

Saturday & Sunday:
08:00 – 16:00

OUR SOCIALS